Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge 815 & Lin
20 juin 2015

Bidouilles

Faire un petit berlingot pour accueillir de la lavande avec un morceau de torchon ancien monogrammé

SAM_4208

SAM_4207

Réaliser un petit coussinet avec une broderie "douce maison" et toujours du linge ancien

SAM_4210

SAM_4209

des petites choses qui se posent de ci de là : pour décorer un ancien garde manger patiné par mes soins ou accompagner la vaisselle ancienne chinée

des petits plaisirs au quotidien qui embellissent la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le berlingot,<br /> <br /> bel été<br /> <br /> Mlle Rose Boudoir<br /> <br /> ps : merci pour le lien vers le blog
L
Oh mais je craque pour tout, ce berlingot est juste trop sympa lui aussi <br /> <br /> et je vois que tu aimes les vieux bols :) <br /> <br /> moi aussi ! <br /> <br /> re bisettes <br /> <br /> ( et je me suis inscrites à tes news ) <br /> <br /> laurence
V
vraiment mignon le p'tit berlingot, j'adorerai ca ! <br /> <br /> bon week end mabelle, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Rouge 815 & Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité